>

Alpha Blondy bientôt papa : “Tu ne peux pas faire un bébé en un mois en…” ; le sublime hommage de la star à sa compagne (photo)

Partager l'article sur :

La légende du reggae Alpha Blondy est un père de famille comblé et un mari qui mène l’une des plus belles vies aux côtés de sa charmante épouse.

Et il n’hésite pas à magnifier cette dernière autant qu’il peut à travers ses chansons ou des vidéos assez romantiques des moments passés avec sa petite famille.

Ce mercredi 23 novembre, la star ivoirienne a partagé un message sur ses réseaux sociaux dans lequel il rend un ultime hommage à son âme-sœur, à sa reine Aelyssa Blondy Darragi.

Et cela, pour une raison assez croustillante : le couple attend un enfant.

“Tu ne peux pas faire un bébé en un mois en mettant neuf femmes enceintes !!! Certaines choses prennent du temps, peu importe l’ampleur du talent ou des efforts…. Derrière chaque succès, tu trouveras patience, détermination et discipline…

Avec ma Reine Aelyssa Blondy Darragi, on a porté nos pagnes Kita Royal pour éterniser l’arrivée du Prince Bleu”, a écrit l’artiste ivoirien en légende d’une photo de lui et de sa femme, le ventre déjà arrondi.