Alpha Blondy : «Je ne conseille pas à mon pire ennemi d’investir dans le domaine des taxis…»

Seydou Koné, alias Alpha Blondy est un chanteur de reggae ivoirien faisant partir des artistes les plus mieux payé au monde. Nommé ambassadeur des Nations unies pour la paix en Côte d’Ivoire en 2005, Alpha est un homme très imprégné dans les affaires. 

Disposant de plusieurs entreprises dont la radio Alpha Blondy FM en Côte d’Ivoire Monsieur Koné Seydou s’est aussi engagé pendant de nombreuses années dans l’investissement des taxis communaux où il en tire une mauvaise expérience.

Se confiant au magazine «L‘Oscar» le 17 mai 2022, il affirme que ce domaine n’enrichit que le chauffeur, les mécaniciens et les policiers.

« Je ne conseille pas à mon pire ennemi d’investir dans le domaine des taxis car il n’enrichit que le chauffeur, les mécaniciens et les policiers. Chaque jour, on vous souffle à l’oreille telle défaillance. 

On floue les propriétaires de taxi. Tout le monde est content, sauf le propriétaire qui pleure… C’est la même chose pour les « Gbaka ». Le transport ça craint », a-t-il déclaré.

Pour certains, son conseil est la bienvenue mais pour certains le domaine paraît juteux car dans le domaine de l’entrepreneuriat chacun à son étoile et sa chance.

Similaires