Alpha Blondy : ”Mon plus gros défaut est que je suis…”; la star évoque son plus gros défaut

Invité récemment dans l’émission ”Life Weekend”, dans le cadre de la promotion de son double album Eternity, la légende Alpha Blondy s’est confiée à cœur ouvert aux spectateurs.

Alpha Blondy est l’un des plus grands artistes de l’Afrique. Il est reconnu pour ses engagements et sa position vis-à-vis de certaines pratiques qui déshonorent le continent africain. Que ce soit à travers ses chansons ou sorties médiatiques, il appelle ses confrères à une prise de conscience.

Malgré sa tendance à rugir lorsque les choses vont mal, Alpha Blondy a confié qu’il a un défaut très surprenant : la naïveté. Interrogé, il a révélé être très sensible, au point de couler les larmes devant un film.

“Mon plus gros défaut est que je suis naïf, parce que je crois en l’homme, en l’espèce humaine et je vois en tout être humain une émanation de Dieu.

Donc, quelque part, ça peut être aussi des personnes chargées d’énergie négative. J’ai eu la chance de rencontrer des gens chargés d’énergie positive. Dans tous les cas, j’apprends. Je suis très sensible, un film peut me faire pleurer”, a-t-il confié.

Similaires