DR

Ama Nova : « J’aime un homme bien bâti avec des abdos… », quand la chanteuse ghanéenne dévoile ses préférences

La chanteuse ghanéenne d’afrobeats Ama Nova a révélé qu’elle avait un faible pour les hommes bien bâtis avec des abdos.

Selon la chanteuse, les hommes qui ont des abdominaux représentent la force et c’est pourquoi elle se sent toujours en sécurité avec eux.

« J’aime un homme qui prend bien soin de lui », a-t-elle révélé dans une interview cette semaine. « Un homme qui est bien bâti. Un homme avec six packs pour être précis. J’aime les hommes avec des tablettes de chocolat parce qu’ils représentent la force ».

La chanteuse impertinente était récemment hors du pays pour entamer une tournée de presse en Afrique du Sud. « J’étais en Afrique du Sud pour une tournée des radios. J’en ai également profité pour tourner quelques clips et pour voir la ville », a-t-elle expliqué. « Ce voyage a été bénéfique car j’ai pu faire découvrir ma musique à ceux qui n’avaient pas encore entendu parler de moi et me constituer une nouvelle base de fans. C’était un succès ».

Pendant ce temps, Ama Nova est sortie avec le visuel officiel de “Meara”, la deuxième chanson de son dernier album, “Blue N Black”.

« Meara est une belle chanson que j’ai écrite pour les amoureux. C’est une histoire typique de la façon dont une femme ressent des papillons dans son estomac lorsque son homme la demande en mariage », a-t-elle déclaré.

« Et comme vous pouvez le voir dans mes visuels, je m’amusais, je dansais autour et je peignais mon homme de six packs, montrant comment la plupart des femmes agissent hors de leur tête quand elles sont amoureuses ».


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Benyamin Netanyahou apporterait des valises de linge sale pour les faire laver à la Maison Blanche