Amad Diallo Son message plein d'espoir après ses débuts avec la Côte d'Ivoire

Amad Diallo : Son message plein d’espoir après ses débuts avec la Côte d’Ivoire

Le prodige de Manchester United, Amad Diallo, a fait ses débuts avec les Elephants de la Côte d’Ivoire vendredi 24 mars contre le Niger (3-0), lors de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Sur le banc au début de cette rencontre à l’issue de laquelle les éléphants ont validé leur ticket pour la CAN 2021, Diallo n’est entré en jeu qu’à cinq minute du terme.

Le jeune ailier de 18 ans n’a donc pas eu assez de temps pour se mettre en évidence, mais il est content d’avoir réalisé son rêve de gosse.

” Je tenais à remercier tous ceux qui me soutiennent de près comme de loin. Grâce à vos bénédictions, Al hamdoulillah, j’avance un peu un peu. La vie ne m’a pas parfois sourit, moi et ma famille. Dieu fait grâce aujourd’hui à cause des prières. Je suis tellement ému d’être là aujourd’hui et de représenter la Côte d’Ivoire. C’est un rêve d’enfance devenu réalité. Quand tu as un rêve, ne dit jamais que tu ne peux pas y arriver. Il faut rester positif à chaque fois que tu tomberas.
Si tu tombes 100 fois, relèves toi 101 fois. Ce sont les réalités de la vie. Vive la Côte d’Ivoire “, a posté Amad Diallo sur son compte Instagram.

Il pourrait avoir plus de temps de jeu contre l’Ethiopie le 30 mars prochain à Abidjan.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Cristiano Ronaldo aime le bon vin et il y met le prix