Elim CAN 2021 Côte d'Ivoire la liste des éléphants annoncée ce jeudi

Elim CAN 2021 / Côte d’Ivoire : la liste des éléphants annoncée ce jeudi

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé mardi 16 mars que le sélectionneur des éléphants, Patrice Beaumelle, rendra publique sa liste jeudi 18 mars pour le compte des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2021.

En tête du groupe K avec le même nombre de points que Madagascar (7), la Côte d’Ivoire doit gagner au moins un match lors de ces dernières journées d’éliminatoires pour espérer participer à la compétition qui aura lieu au Cameroun.

C’est au siège de la FIF, le jeudi 18 mars à 11 heures TU, que Beaumelle va dévoiler sa liste. Les éléphants affrontent le Niger à l’extérieur le 26 mars, avant de recevoir à Abidjan, l’Ethiopie qui les avait battus lors de la 2e journée (2-1), le 30 mars.

De nouvelles têtes à l’instar du prodige de Manchester United, Amad Diallo, sont attendus dans cette nouvelle liste. Au cas où les clubs des éléphants expatriés refusent de les libérer par précaution du protocole de quarantaine à leur retour, Beaumelle devra faire avec des joueurs locaux, qui ne sont plus en compétition depuis un an.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ces choses choquantes qu’on ne savait pas sur la vie de Jackie Chan