Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Amanda Gorman : les révélations de la poétesse sur sa relation avec Michelle Obama

Facebook
Twitter
WhatsApp

Amanda Gorman, 22 ans, est devenue la plus jeune poétesse à prendre la parole lors d’une investiture présidentielle la semaine dernière, et elle a pu côtoyer de nombreux grands noms de la politique et plusieurs célébrités.

Pendant le programme, elle était assise à côté de Jennifer Lopez et a entendu, à un moment donné, une conversation entre Michelle et Barack Obama. « J’étais là, et je me souviens que Michelle Obama était proche, et elle n’arrêtait pas de crier à Barack : “Arrêtez de serrer les gens dans vos bras, arrêtez de vous rapprocher des gens” », a déclaré Gorman.

Lors d’une récente apparition dans une émission, la célèbre animatrice Ellen DeGeneres a demandé si Gorman avait déjà rencontré les Obama auparavant. La poétesse a répondu qu’elle avait rencontré l’ancienne première dame à plusieurs reprises, mais jamais Barack Obama.

« À  chaque fois que je rencontrais Michelle, j’espérais qu’elle m’oubliera parce que je veux juste une refonte. Je veux juste une table rase. Je veux juste le faire correctement cette fois », a-t-elle plaisanté. «Mais elle se souvient toujours, et elle est toujours géniale. Et quand je la serre dans mes bras, je suis si courte que mon front est, comme, dans son nombril, et c’est le meilleur».

Gorman a déclaré à Vogue que son manteau jaune vif était un clin d’œil à la première dame Jill Biden et qu’elle portait des boucles d’oreilles qui lui avaient été offertes par Oprah Winfrey.

Avec 45secondes