Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Amandine Pellissard : quand elle dévoile la vraie raison de sa lourde peine de prison

Crédit Photo : Public

Facebook
Twitter
WhatsApp

La vie de famille d’Amandine Pellissard n’est plus aussi paisible qu’avant. Une importante décision de justice pèse sur la tribu star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL en raison du passé de la maman de huit enfants. Une période qu’elle espérait oublier mais qui l’a rattrapée. Il y a quelque temps, elle a été condamnée à une grosse peine de prison car elle a été prise la main dans la sac en plein vol dans un supermarché. Un geste de désespoir pour la femme d’Alexandre.

“Un beau jour, pendant que je suis enceinte de mon sixième enfant, je dois être hospitalisée, avait-elle confié sur le plateau du programme Chez Jordan, diffusé sur Télé-Loisirs. Je me retrouve en arrêt pathologique donc je ne peux pas continuer de travailler parce que j’ai des problèmes liés à ma grossesse. Alexandre, qui est lui salarié en CDI dans une boulangerie industrielle depuis plus de 10 ans, se retrouve licencié quasiment du jour au lendemain (…) On se retrouve un peu pris à la gorge avec plus de revenus du tout pendant plusieurs semaines”.

Même si la valeur de son larcin n’était que de 200 euros, elle a écopé de la plus grosse sentence car elle n’avait pas pu répondre à la convocation du juge en raison de son accouchement. Amandine Pellissard n’a cependant pas l’intention de se laisser faire et a fait appel à sa condamnation à 6 mois de prison ferme et 3 ans de mise à l’épreuve. Elle redoute cependant le verdict de son nouveau procès prévu cet automne.

En attendant, la mère de famille tente de s’expliquer sur ce fait qui remonte à fin 2016. Dans les colonnes de Télé Star, elle a révélé la vraie raison de ce jugement aussi sévère pour un simple vol de nourriture. “Quand je me suis fait attraper, j’en avais pour un peu moins de 200 euros dans mon panier de courses et ils ont estimé que j’avais volé plusieurs fois. Le vigile m’avait repérée aux caisses automatiques”, a-t-elle expliqué.

Des reproches qu’elle ne conteste pas, tout en révélant qu’elle n’avait “pas trouvé d’autre solution” à l’époque pour manger à sa faim et subvenir aux besoins de ses proches, rapporte Voici. Une triste histoire dont elle espère enfin tourner la page.