Alors qu’elle est accusée d’avoir opté pour une tenue « inappropriée » lors de la visite d’une mosquée à Istanbul, en Turquie, Amber Heard a répondu à ses détracteurs avec sa verve habituelle.
Election à la FIF : « Didier Drogba a le droit de présenter ses idées », Antoine Bell
Sur Instagram, la jeune femme qui a perdu sa mère, a provoqué un nouveau tollé en dévoilant une photo d’elle en train de visiter une mosquée à Istanbul, en Turquie. Sur la photo en question, Amber Heard se trouve dans l’enceinte de la mosquée Süleymaniye puis près d’un cimetière. Elle avait alors pris le soin de couvrir ses cheveux d’un foulard rose fuchsia tout en laissant ses tétons apparaître sous un top transparent. Elle ne porte pas de soutien-gorge. Il n’en fallait pas plus pour scandaliser les internautes.
Starbucks interdit les symboles Black Lives Matter à ses employés
Face à ses détracteurs, elle assure sur Twitter avoir respecté l’obligation du port du foulard ( : ) « Les mosquées, comme les musées et les églises, sont des lieux normaux où il est parfois obligatoire de porter des foulards. Mystère résolu », a-t-elle écrit en légende d’un article qui rapporte certains propos d’internautes choqués par sa tenue.
