>

Amber Heard : le compte Twitter de la star disparaît quelques jours après la prise de contrôle par son ex-petit ami Elon Musk

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il semblerait que le compte Twitter de la célèbre actrice Amber Heard a été désactivé après que son ex-petit ami Elon Musk a acquis la plateforme.

Une recherche de @realAmberHeard à partir du jeudi 3 novembre 2022 a montré que le compte de la star de cinéma avait disparu.

Il n’a pas été immédiatement clair pourquoi Heard a fermé son compte.

Elle reste active sur Instagram mais n’a pas posté à ses 5,3 millions de followers depuis le 1er juin, peu après la conclusion de son procès en diffamation en Virgine avec Johnny Depp.

Beaucoup se sont demandé si le fait d’avoir son ex-petit ami à la tête de son compte sur les réseaux sociaux avait influencé sa décision de quitter la plateforme.

Heard et Musk ont commencé à se fréquenter en 2016, rendant publique leur relation un an plus tard après s’être fréquentés en secret.

En février 2018, des rapports ont émergé que le couple s’était séparée pour de bon.

Heard n’était pas la seule célébrité à vouloir prendre du recul par rapport à la plateforme après que Musk soit devenu PDG.

La scénariste de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes, a déclaré qu’elle se retirerait de la plateforme si les changements intervenaient, tout comme la chanteuse Toni Braxton.

D’autres célébrités ont pris la parole sur Twitter pour protester contre les changements à venir après qu’Elon Musk a annoncé son intention de faire payer 8 dollars pour un badge de vérification à pointe bleue, un prix qu’il a revu à la baisse par rapport à 20 dollars.