Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Amber Heard menteuse ? Johnny Depp accuse son ex-femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le divorce entre Johnny Depp et Amber Heard continue d’agiter les tabloïds américains. Nouvelle péripétie en date : l’interprète de Jack Sparrow dans la franchise Pirates des Caraïbes accuse son ex-femme, l’actrice Amber Heard, de ne pas avoir honoré sa parole. 

La comédienne de 34 ans avait promis qu’elle reverserait une partie des fonds perçus lors de son divorce à deux organismes caritatifs. Lors de la procédure de divorce, elle avait accepté d’abandonner toutes les poursuites pour violences conjugales en échange de sept millions d’euros, tout en clamant qu’elle n’en voulait pas à la fortune de Johnny Depp mais qu’elle souhaitait soutenir les organismes de charité dont elle est bénévole.

Jeudi 7 janvier, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis a affirmé qu’elle avait bien empoché les sept millions d’euros, en 2016, mais qu’elle avait menti sur les versements. Au Daily Mail, l’Hôpital pour enfants de Los Angeles a affirmé avoir reçu 100 000 euros de la part d’Amber Heard, alors que la star a plusieurs fois affirmé dans la presse qu’elle ferait un don de 3,5 millions de dollars. 

En juin 2019, la direction de l’hôpital a adressé un courrier à l’actrice, sous le coup de menaces de la part des fans de Johnny Depp, pour savoir si elle comptait ou non, verser la totalité des sommes promises.

En réponse, les avocats ont fait savoir au Daily Mail que la star d’Aquaman était à l’origine de plusieurs donations “à sept chiffres” pour de bonnes œuvres et qu’elle avait l’intention de “continuer à contribuer et, finalement, tenir sa promesse”. L’autre organisation choisie par Amber Heard, l’Union américaine des libertés civiles, n’a pas souhaité répondre aux sollicitations de Johnny Depp à ce sujet. 

Avec Gala