Amel Bent : des dédicaces à ses fans contre de l’argent ? Elle s’explique

Après avoir un temps misé sur la discrétion, Amel Bent est devenue très active sur les réseaux sociaux dont elle se sert désormais pour entraîner ses abonnés dans son quotidien d’artiste. Ce week-end, la star a fièrement dévoilé ses cadeaux de Noël à ses fans.

Et si Amel Bent a pu profiter d’une journée de repos en famille, elle a, il y a quelques jours, été obligée de passer un coup de gueule. L’ancienne coach de l’émission “The Voice” a tenu à alerter ses abonnés après avoir découvert que certaines personnes tentaient à nouveau d’usurper son identité pour arnaquer des internautes.

“Attention à tous les comptes qui se font passer pour moi et vous proposent une photo, une rencontre ou une dédicace contre de l’argent ! Évidemment, ce n’est pas moi ! Peu importe ce que la personne dit pour vous convaincre, elle ment et veut vous arnaquer”, a-t-elle scandé.

En avril déjà, la chanteuse avait été forcée de prendre la parole au sujet d’un autre type d’arnaque : “Le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c’est fake fake fake. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais utilisé leurs produits” expliquait-elle.

Similaires