En plus de reprendre prochainement son fauteuil de jurée dans la nouvelle saison de “The Voice”, Amel Bent va également s’essayer à la comédie. On la retrouvera en effet à l’affiche du téléfilm “Les sandales blanches”.
Après s’être déjà illustrée dans du doublage, il s’agira pour l’artiste découverte en 2004 dans la saison 2 de “Nouvelle Star” de son premier grand rôle à la télévision. Elle incarnera le rôle de Malika, une cantatrice surnommée “La diva des banlieues” dont le parcours a été semé d’embûches.
“C’était une première fois pour moi, ça m’a fait peur. J’étais pétrifiée mais au fur et à mesure, en allant chercher ‘’empathie et la bienveillance des gens de l’équipe, j’ai appris à me détendre. J’ai beaucoup travaillé pour ce rôle. Plus je suis préparée, moins j’ai peur, en théorie. Je veux mériter ce pour quoi je travaille” s’était confiée Amel Bent dans 20 minutes.

Mais qu’on se le dise, Amel Bent ne compte pas s’arrêter là ! Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, la jeune femme de 35 ans a déclaré qu’elle serait présente dans la 2e saison de la série de Franck Gastambide, Validé.
“Je ferai une apparition dans la saison 2 de Validé. Franck Gastambide m’a dit : ‘j’ai appris que t’étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série’. C’est super cool”, s’est-elle enthousiasmée.
La femme de Patrick Antonelli rejoindra ainsi Alonzo ou encore Rohff au casting de la suite de cette série événement qui a été l’un des beaux succès de 2020.