>

Amélia Sky : Selon une proche, la miss sud-soudanaise n’a pas été tuée ; elle est morte de …

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Selon les informations qui circulent sur la toile, Amélia Michael Sky, la Miss sud-soudanaise aurait été tuée par ses compatriotes.

D’après les explications, ces derniers ont des préjugés sur les concours de beauté en général et n’approuvent pas sa participation à ces concours.

Cette information contraste avec les propos de la soeur aînée de la Miss, Ebony Aboud, rapportés par Eyeradio. Celle-ci a déclaré qu’Amelia Sky est décédée des suites d’une anémie et d’une infection de la gorge.

« Elle a pris un boda-boda pour l’emmener à Juba parce qu’il n’y avait pas de bus à destination de Juba en raison de problèmes de sécurité. Il lui a fallu trois jours pour atteindre Juba, et dans le processus, elle est tombée malade à cause des fortes pluies et de la poussière », a déclaré Ebony.

« Elle est morte à Juba alors qu’on l’emmenait à l’hôpital », a-t-elle ajouté.

Amelia avait 27 ans lorsqu’elle est décédée. La reine de beauté se serait rendue à Yambio il y a quatre mois après le décès de son père. Selon Ebony, sa sœur est rentrée chez elle pour lui rendre hommage et construire la tombe de leur père, décédé en son absence.

2021 © L-FRII MEDIA