Amir : le chanteur français fait un aveu dans un long message

Le chanteur français Amir fait de terribles révélations. Malgré le succès du dernier disque vendu à plus de 100 000 exemplaires, un tout nouveau projet serait sur le point de voir le jour. Sur son compte Instagram, le chanteur a teasé l’arrivée d’un nouvel album et s’est confié, par la même occasion, auprès de sa communauté.

Ce vendredi 24 mai 2022, Amir a voulu rétablir la vérité concernant sa brillante carrière qui est, en réalité, bâtie sur un mensonge. Ses succès musicaux ne sont en fait que… des reprises. « Je plaide coupable. C’est dur à dire, mais je vous ai caché des choses…

Ça ne me ressemble pas, et vous le savez, mais je n’avais pas vraiment le choix. Mille fois, j’ai eu envie de vous le dire, mais ça fait si longtemps qu’on s’accompagne passionnément, tant de concerts, tant de chansons, que j’avais presque oublié. Qu’auriez-vous fait à ma place ? », écrivait-il sur les réseaux sociaux avant d’avouer que ce secret est « devenu trop lourd à porter ».

« Toutes ces chansons que vous chantez par cœur, n’étaient en fait que des reprises. Pas les versions originales. J’ai bâti ma carrière sur des reprises. Et je vous l’ai caché. Aujourd’hui, je le reconnais. Est-ce que j’aurais dû le faire avant ? Probablement », expliquait l’interprète du titre « Carrousel ».

Prêt à tout pour avouer ses fautes, Amir poursuivait ainsi : « Mes chansons existaient déjà. Les paroles, les mélodies, tout était là. Mais je les ai tellement aimées que je les ai voulues miennes […] Je croyais les posséder, mais ce sont ces chansons qui me possèdent ».

Le 19 août prochain, la star affirme que son public pourra enfin entendre les versions originales. « J’espère qu’elles vous plairont, que vous me pardonnerez et qu’on continuera de s’aimer longtemps, car peu importe comment ça a commencé, grâce à vous, ça ne finira jamais ». Affaire à suivre donc…

Similaires