Alors que la France sort peu à peu la tête de l’eau après une crise sanitaire sans précédent, le couple présidentiel n’oublie jamais de s’accorder des moments à deux, pour se recentrer mais aussi pour se guider, se conseiller.
Dans les couloirs de l’Elysée, les époux se sont isolés après la frénésie du 14 juillet, le temps d’un cliché capturé par Soazig de La Moissonnière, la photographe officielle du président de la République. La main tendrement posée sur la hanche de son mari, Brigitte Macron portait le même manteau que celui qu’elle arborait lors de la cérémonie du 14 juillet, sur la place de la Concorde.
— © Soazig de la Moissonnière (@soazigdlm) July 16, 2020
Une photo prise de dos et partagée par la photographe sur sa page Twitter, accompagnée d’un cœur en légende. Très exigeant quant à son image, Emmanuel Macron fait une confiance totale à sa photographe, auteure de plusieurs clichés marquants du couple.
Covid-19 : Marlène Schiappa invitée surprise du concert de Lady Gaga
Rares en effet sont les personnes à qui les époux présidentiels entrouvrent une porte sur leur intimité, le chef d’État et la Première dame ayant dès le départ mis un point d’honneur à sélectionner minutieusement leur entourage.