Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Amour : voici les 5 fantasmes se3uels que la femme recherche

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les fantasmes permettent de compenser un quotidien trop bien ordonné, et les frustrations, conscientes ou inconscientes, qui l’accompagnent. Faire l’amour dans un ascenseur, avec une personne du même sexe ou à trois.

1. Sexe dans un lieu public

Le fait qu’il y ait une possibilité de se faire prendre semble également créer un frisson pour de nombreuses femmes, mais bien sûr, la plupart d’entre elles pourraient ne pas avouer le vouloir. La peur de se faire prendre et l’embarras qui en résultera probablement a toujours été un élément dissuasif pour de nombreuses femmes poursuivant ce désir.

Mais alors, pour les couples aventureux, c’est un risque qui n’est pas particulièrement difficile à prendre. Vous pouvez donner à votre partenaire sexuelle le frisson dont elle a besoin.

2. Domination

Ce fantasme implique qu’une magnifique « inconnue » la balaie littéralement de ses pieds et la fait fondre dans ses bras avant la fin de la nuit. Pour les gars qui espèrent aider leurs partenaires à donner vie à ce fantasme, tout ce dont vous avez besoin est de jouer un rôle et vous y arriverez.

3. Une nuit de strip-teaseuse

Un strip-tease, des mouvements rythmiques à base de testostérone et un lap dance. Apparemment, c’est ce qui occupe un autre fantasme dans l’imaginaire de plusieurs femmes. Votre bébé ou votre femme voudra probablement en faire l’expérience également. Pourquoi ne pas apprendre quelques mouvements de danse et lui épater la tête ?

4. Faire l’amour avec une femme, ou avec deux hommes

Dans la catégorie « avec qui », la machine à rêves, la machine à fantasmer, peut parfois s’emballer. Ne prenons pas le risque de hiérarchiser les fantasmes ici, les voici pêle-mêle : faire l’amour avec une autre femme ou faire l’amour à trois, donc, avec deux hommes, figure en bonne position des fantasmes avoués ou inavoués des femmes.

5. Jouer à la voyeuse

C’est l’un des fantasmes les plus courants des femmes. Si les femmes ne sont pas trop portées sur les films pornos, elles apprécient beaucoup plus les films ou les séries érotiques, qui stimulent leur libido. Et les femmes fantasment surtout à l’idée d’observer en cachette un vrai couple en pleine action. Histoire de se donner des idées, ou savoir s’il, ou elle, est plus habile ou plus délurée ?

Avec afrikbuzz.com