Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Anas Alaoui : voici la pépite sur laquelle compte l’Allemagne pour avoir un attaquant de renom depuis le départ de Klose

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Allemagne, l’après Miroslav Klose est difficile à gérer ! Depuis la retraite internationale du meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde, l’Allemagne peine à trouver un autre attaquant de pointe capable de finir les actions.

Même si Thomas Muller est un grand buteur, il est plutôt un milieu offensif efficace et non un buteur né. De plus, les espoirs posés sur des talents comme Werner ou Adeyemi n’ont rien donné.

Désormais, le nom d’une pépite revient sur les lèvres des observateurs qui le considèrent comme le futur attaquant capable de finir les actions et de donner enfin à l’Allemagne sa lettre de noblesse.

L’attaquant de Frankfurt, Anas Alaoui, (16 ans) est considéré comme le plus grand espoir du football allemand au poste d’attaquant dans les années à venir. Alaoui (1,87 m de haut) est un attaquant typique de la vieille école que l’Allemagne n’a pas réussi à produire récemment (16 buts en neuf matchs de Bundesliga U17).

Alaoui a également fait des apparitions pour Frankfurt en Youth League cette saison (1 but et 1 passe décisive en 200 minutes environ).

L’Euro 2024 pourrait être trop tôt pour lui, mais s’il réalise son potentiel, il est considéré comme une grande perspective d’avenir dans une position où il y a un manque de talent.