Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ancelotti sur le Ballon d’Or : “Je ne veux pas être irrespectueux” ; le coach fustige les choix du jury

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Même si tous les membres du Real Madrid vont être heureux du trophée de Ballon d’Or remporté par leur capitaine Karim Benzema, certains choix du jury peuvent néanmoins les laisser perplexes.

Le positionnement de Vinicius et Courtois, le trophée de la meilleure équipe remportée par Manchester City ou encore l’absence de certains joueurs du Real Madrid parmi les joueurs nommés. L’entraîneur du club madrilène, Carlo Ancelotti, est revenu sur tous ces sujets.

“Je suis très fier de mes joueurs. Je tiens également à féliciter GaviLewandowskiMane et Alexia Putellas pour leurs récompenses. Nous devons féliciter Manchester City d’être le meilleur club, ils ont fait une saison merveilleuse. City a remporté le prix du meilleur club. Je ne veux pas en parler parce que je ne veux pas être irrespectueux. Ils ont remporté la Premier League et ont fait une saison merveilleuse.

La 8e place de Vinicius au Ballon D’Or ? C’est juste. C’est bon. Cela le motivera à s’améliorer et à être encore meilleur.

La 7e place de Courtois au Ballon D’Or ? Les gardiens de but ne sont pas aussi bien notés que les attaquants. 

Je n’ai pas été surpris. J’ai été surpris parce que KroosValverdeMilitao et Alaba n’étaient même pas nommés. Benzema ne pense plus à son Ballon D’Or maintenant. C’est fait. Maintenant, il doit commencer à travailler sur le suivant”.