Ander Herrera : “Je pense que c’est pour ça que Kylian a prolongé”

Ce fut la fin d’un feuilleton qui aura duré plus d’un an !

Kylian Mbappé allait-il prolonger au Paris Saint-Germain ou rejoindre le Real Madrid ? Désormais, la réponse est claire ! Le natif de Bondy a surpris même ses coéquipiers ce samedi 21 mai 2022 en annonçant sa prolongation avec la club de la capitale française pour trois nouvelles saisons alors que nombreux le voyaient déjà au Real Madrid, son club de rêve.

La déception fut immense chez de nombreux Madrilènes y compris les joueurs du Real tels que Valverde et Karim Benzema qui n’ont pas hésité à faire des storys Instagram bien visées.

Ander Herrera, le milieu de terrain parisien a été interrogé sur cette prolongation de l’international français et il affirme que le vestiaire n’était même pas au courant.

L’Espagnol tente d’expliquer ce qui a convaincu Kylian Mbappé a décider de continuer l’aventure avec le Real Madrid : “S’il va au Real Madrid, il sera un très grand joueur, mais ici au PSG, il sera le plus grand joueur de tous les temps du club, je pense que c’est pour ça que Kylian a prolongé”.

Similaires