Cameroun : André Onana quitte ses coéquipiers pour… (photos)

André Onana Cameroun

Crédit Photo : BBC

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la récente mésaventure avec le Cameroun face au Cap-Vert, André Onana s’apprête à vivre une nouvelle expérience. En compagnie de sa famille, il a fait ses valises pour la Turquie.

En effet, le portier camerounais a accepté d’entamer une nouvelle aventure avec le club turc Trabzonsport. Même si ce sera sous une courte durée (puisqu’il est sous prêt), cela lui permettra d’acquérir de nouvelles expériences.

Le portier Camerounais est donc en route pour la Turquie accompagnée de son épouse Mélanie Kemayou, leurs enfants, son grand frère et son équipe pour s’engager en prêt avec le club.

Les photos de leur embarquement ont fait la une de la toile.

André Onana Cameroun

Faut-il le rappeler, le départ d’André Onana pour la Turquie a fait réagir Geremi Njitap, l’ancien joueur des Lions Indomptables du Cameroun.

Il a félicité son compatriote, est espérant qu’il aura assez de temps de jeu, ce qu’il n’avait pas à Man United.

« Pour un joueur du niveau d’André, le plus important, c’est le temps de jeu. À Manchester United, les choses ne se sont pas bien passées pour lui, mais cela ne signifie pas qu’il ne fait pas partie des meilleurs.

Aller à Trabzonspor est une bonne idée, car il sera sur le terrain chaque semaine, et c’est ce dont il a besoin plus que tout.

La confiance vient du rythme, et le rythme vient du jeu. La Turquie est un endroit fantastique pour se reconstruire : les supporters sont passionnés, Trabzonspor vise les trophées.

C’est le moment idéal pour André de rappeler à tous son véritable niveau », a déclaré l’ancien joueur camerounais.

De son côté, Manchester United devrait désormais compter sur Altay Bayindir, devenu titulaire en championnat, mais qui a quelques fois déçu avec ses prestations, manquant très souvent de rassurer les supporters mancuniens.

Le gardien devrait toutefois continuer à tenir sa place dans le rang mancunien, même si le club anglais a récemment procédé au recrutement du gardien belge du Royal Antwerp, Senne Lammens, dans les dernières heures du mercato estival.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp