André Onana à Trabzonspor : le gardien fait une promesse aux fans

André Onana Trabzonspor

Crédit Photo : Cameroun24

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arrivé en Turquie, André Onana est très impatient de commencer sa nouvelle aventure avec Trabzonspor. Ses premiers mots ont été adressés aux fans du club.

En effet, le portier camerounais n’aura pas le temps de célébrer ce nouveau contrat. Le club se prépare à une confrontation face au Fenerbahçe.

Mais André Onana reste confiant et a dévoilé sa promesse qui est celle de donner la joie aux supporters de Trabzonspor.

« Je suis prêt pour le match contre Fenerbahçe. Tous les joueurs rêvent de ce genre de match. Nous allons affronter un adversaire de taille, mais nous sommes conscients de nos atouts.

C’est un sentiment très important pour moi de ressentir l’amour des gens qui m’entourent. Je veux commencer à travailler le plus tôt possible et les rendre heureux sur le terrain« , a-t-il déclaré.

Faut-il le rappeler, les fans du club ont réservé un accueil très chaleureux au gardien. Cela a par ailleurs ravi ses fans. Mais en ce qui concerne ses détracteurs, ils n’ont pas manqué de le prévenir.

Voici ci-dessous, quelques-uns de leurs commentaires :

« Il est bien accueilli et l’équipe est classée 2ᵉ. Je ne veux pas seulement entendre après que c’est monté ou c’est descendu.

Comme son coach Marc Brys qui avait trouvé notre équipe en 1 ère place. Mais maintenant, nous sommes éliminés de la coupe du monde !!! » ;

« On attend seulement le weekend contre Fenerbahçe. On ne veut pas entendre qu’il a encaissé parce qu’il ne s’est pas encore adapté. Nooooon » ;

« Quand tu quittes un grand club comme Manchester United pour Trabzonspor, et ceci, par la volonté des dirigeants, cela prouve que tu n’étais pas à la hauteur.

Selon moi, Onana devait être fier de signer immédiatement ailleurs, mais quelque part, il doit être triste, car en matière de football, c’est un échec.

Quitte à lui de prouver que c’était une précipitation de la part de Man United » ;

« C’est Alpha Blondy qui connait. Il avait chanté : »Le peuple qui t’a applaudi à l’arrivée, c’est le même qui va te chasser ». Bienvenue, mais on attend d’ici jusqu’à 5 journées de championnat avec toi aux buts« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp