Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Andrew Garfield : l’acteur de spider-man affamé et privé de se3e pour ce rôle important (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour toute chose, il y a un prix à payer. Et être un bon acteur implique d’être en mesure de faire certains sacrifices. Et il n’y a pas qu’une routine faites d’exercices physiques extrêmes qui peut s’avérer difficile.

Andrew Garfield, qui a déjà prouvé son talent à travers divers rôle notamment l’homme araignée, Spider-man, a tout fait pour être le plus crédible possible dans un rôle clé.

Dans la mini-série «Sur ordre de Dieu», le comédien qui jouait un policier menant une enquête dans cette communauté s’était complètement immergé chez les mormons. Pour le film «Silence», de Martin Scorsese, sorti en 2016, le Britannico-Américain a pris très au sérieux son rôle de prêtre jésuite en jeûnant et se privant de se3e.

«J’ai fait un tas de pratiques spirituelles tous les jours, j’ai créé de nouveaux rituels, j’ai été célibataire pendant six mois et je jeûnais beaucoup», a confié l’homme de 39 ans dans le podcast WTF with Marc Maron, lundi 22 août 2022.

C’est peut-être l’expérience la plus difficile de son métier d’acteur ? Pas du tout. Pour Garfield, cette épreuve est «plutôt cool». «J’ai eu des expériences assez folles et trippantes en me privant de sexe et de nourriture durant cette période», a-t-il assuré, sans plus.