Angel Di Maria : “J’adore jouer avec Messi, j’étais sur le point d’aller à Barcelone pour être avec lui”

Angel Di Maria a parlé de sa relation avec Leo Messi dans une interview exclusive pour ‘Ole’, et a assuré qu’il avait été sur le point de rejoindre le FC Barcelone pour pouvoir jouer avec son ami et compatriote.

Cela fait plus de dix ans que Lionel Messi et Angel Di Maria sont coéquipiers au sein de la sélection argentine, mais l’ailier du Paris Saint-Germain adore pouvoir jouer avec lui en sélection.

“J’adore jouer avec le petit. J’adore le voir jouer aux entraînements aussi. Ce qu’il fait, c’est quelque chose d’unique”, a déclaré Angel Di Maria dans une interview pour le média argentin cité.

Lire aussi Togo-Baccalauréat 2019 : comment réviser efficacement ses leçons avant le jour J

Le ‘Fideo’ a évoqué les prouesses de Leo Messi, même aux entraînements : “L’autre jour, Acuña a tiré un centre qui aurait été impossible à rattraper pour n’importe qui, mais Leo s’est élancé et l’a rattrapé.”

D’ailleurs, il est revenu sur le fait qu’il avait été sur le point de quitter le PSG pour rejoindre le Barça et Messi il y a quelques années : “J’ai eu l’opportunité d’aller au Barça, mais ça ne s’est pas fait. Si j’y étais allé, cela aurait été pour lui, pour le voir tous les jours.”

Avec Besoccer

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Wizkid : la star critiquée pour avoir écarté Davido d’une tracklist