Quelques jours après l’annonce de l’éventuelle retraite de Lionel Messi, son coéquipier Ángel Di María a décidé de rassurer les fans. Il a confié que la Pulga n’a pas encore dit son dernier mot.
En effet, l’Argentin a récemment brillé dans son pays à l’occasion de la confrontation avec le Venezuela. Ses fans lui ont fait leurs adieux, puisque ce serait son dernier match sur le territoire.
Lionel Messi avait déclaré : « Pouvoir terminer de cette manière, c’est tout ce dont je rêvais… Comme je l’ai dit avant à propos de la Coupe du Monde, je ne pense pas que j’en jouerai une autre.

En raison de mon âge, c’est la chose la plus logique mais… nous y sommes presque, je suis donc excité et motivé !
J’y vais jour après jour, match après match. Je terminerai la saison, puis je ferai la pré-saison, et il restera six mois… On verra…« .
Ces messages de Lionel Messi sont loin d’être des adieux, et son ami Ángel Di María l’a confirmé. Notons que pour la cérémonie, ce dernier a brillé par son absence.
Ángel Di María n’était pas présent à cette cérémonie mémorable de son ami. La raison de cette absence est le fait qu’il compte le revoir très bientôt, contrairement à ce que pensent les supporters.
« Leo Messi n’a pas encore pris sa retraite. C’était son dernier match de qualification pour la coupe du monde, mais il a encore une coupe du monde devant lui et aura sûrement un autre match après ça.
Pour moi, ce n’est pas un adieu. C’est pourquoi je ne suis pas allé au match. Je lui ai parlé. Je suis heureux qu’il en ait encore plus« , a-t-il déclaré.
À en croire les propos d’Ángel Di María, Lionel Messi en a encore dans le ventre. Il fera plaisir à ses compatriotes durant et après le Mondial 2026.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.