“Angela Lova, le mensonge rattrape toujours ; Arafat ne t’a jamais dotée”, cette sortie explosive d’un proche du Daïshi secoue la toile

DJ Arafat aurait un enfant caché ! C’est la révélation qui secoue les réseaux sociaux depuis la sortie fracassante d’Angela Lova.

La jeune femme a confié avoir un garçon avec Yorobo et qu’il l’a dotée. Selon sa dernière sortie lors de l’émission « Showbuzz » , le fils de Tina Glamour lui avait loué une maison à Angré.

Si elle a cité quelques amis du défunt roi du Coupé Décalé à titre de témoins de cette relation dont Olokpatcha, celui qui avait indiqué ne pas la connaître, a de nouveau brisé le silence.

“Angela tu sais, dans la vie le mensonge rattrape toujours ! Je ne connais pas ton entourage, je ne sais si tes managers te donnent des conseils mais sache que le mensonge rattrape tôt ou tard !

Moi je connais les enfants d’Arafat : Lachoina, Maël, Ezeckiel, Rafna et son garçon que je tais le nom ; il n’est pas en Côte d’Ivoire, mais je cause toujours avec sa maman. Angela quand toi tu dis qu’Arafat ta dotée et moi son frère je ne suis pas au courant ! Il a fait un enfant avec toi et il ne m’a pas dit ! Angela, tu ne m’as rien dit et Arafat n’en a jamais parlé alors qu’il me disait tout !!

Tu ne peux pas venir sur les réseaux sociaux parce que tu dois faire sortir un single et créer un buzz pour qu’on te regarde, non tu n’es pas obligé de faire ça ! Aucun danseur d’Arafat (Ordinateur, BB SANS OS, RUFY) ne t’a jamais vu, jamais vu l’enfant, Arafat ne t’a jamais doté. Moi-même j’étais proche de lui, je n’ai jamais vu l’enfant, Arafat ne m’a jamais dit qu’il avait un enfant avec une Angela Lova. Arafat était le seul gars qui Affichait ses enfants.”

Notons que de son côté, traitée de tous les noms sur la toile, Angela Lova a démenti avoir fait cette révélation pour le buzz autour de son nouveau tube et reste ferme sur sa position. Les internautes, confus, ont du mal à démêler le faux du vrai ; cette histoire est loin d’être terminée !

Similaires