Angelina Jolie en colère, sa fille Shiloh s’est vu offrir un rôle au cinéma par Jennifer Aniston

Depuis quelques jours, la rumeur court que l’actrice de 51 ans aurait proposer un rôle au cinéma à la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, Shiloh. En effet, l’adolescente de 13 ans devrait faire ses premiers pas dans « The Goree Girls », le prochain film dans lequel l’ex-star de « Friends » doit jouer. Cette opportunité professionnelle n’a pas été apprécié par Angelina Jolie selon les informations de « The News ».

 

Soucieuse du bien-être de de sa fille, Angelina Jolie ne voudrait pas que cette dernière se détourne de ses études avec ce tournage. Cette attitude de Angelina Jolie est-elle une colère ou une jalousie ? Jennifer Aniston était l’ex épouse de Brad Pitt, ils sont divorcés en 2005. Angelina Jolie n’apprécierait donc pas que la première épouse de Brad Pitt se rapproche de ses enfants.

Si « The News » affirme que la réalisatrice d’« Invincible » aurait d’abord très mal pris la nouvelle, le site d’informations ajoute que Brad Pitt aurait négocié avec la mère de ses six enfants pour que Shiloh puisse participer à cette aventure cinématographique. Parmi beaucoup d’autres rumeurs, « The News » soutiendrait que Brad Pitt et Jennifer Aniston seraient de nouveau ensemble et que cette tentative de rapprochement avec les enfants de l’acteur oscarisé ferait partie d’une démarche pour faire évoluer leur relation.

Soupçons d’infidélité : un homme ferme le s3xe de sa femme avec de la colle forte

 

S’ils sont séparés depuis 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt entretiennent aujourd’hui des relations cordiales pour le bien de leurs enfants, et continuent même à travailler ensemble, notamment sur leur domaine viticole français, Miraval.

Similaires