Angelina Jolie et Brad Pitt ont divorcé après douze ans de vie commune et 2 ans de mariage. Cependant, quand est-il des multiples présents qu’ils se sont faits pendant leur vie commune ?
En effet, Angelina Jolie vient de faire vendre un tableau aux enchères par la célèbre maison de vente aux enchères Christie’s. Son prix devrait s’élever à environ 3,4 millions de dollars (2,8 millions d’euros). Ce n’est pas surprenant, car le tableau intitulé “Tour de la mosquée de la Koutoubia” a été réalisé par nul autre que l’ancien Premier ministre britannique Winston Churchill qui en retour l’a offert en cadeau à l’ancien président américain Franklin D. Roosevelt.
En 2011, le tableau a été acheté par un acheteur anonyme pour 2,95 millions de dollars (2,5 millions d’euros). L’œuvre s’est ensuite retrouvée dans la collection privée de la famille Jolie.
Cependant, des sources indiquent à Page Six que l’acheteur n’était autre que Brad Pitt, qui a offert le tableau à sa femme. L’acteur est un grand amateur d’art. Il aurait été intrigué par le travail de Churchill lors du tournage du film “Inglorious Basterds” en 2009.
Avec 7sur7