Crédit photo : parents

Angelina Jolie : l’actrice est-elle en relation avec un célèbre chanteur ?

Angelina Jolie a fait beaucoup de bruit autour de sa vie personnelle. La beauté a récemment perdu la bataille pour la garde contre Brad Pitt devant le tribunal. Mais les vrais remous ont commencé lorsqu’elle a été aperçue dans l’appartement de l’ex-mari de Jonny Lee Miller le mois dernier.

Au milieu de tout ça, des photos de sa sortie avec le chanteur de Starboy The Weeknd deviennent virales. Mais que se passe-t-il vraiment ? Pour commencer, The Weeknd serait célibataire. Il y avait des rumeurs selon lesquelles il s’était réconcilié avec Bella Hadid après sa rupture dont on a beaucoup parlé avec Selena Gomez.

Alors que les détails sont restés secrets, il semble que la relation n’ait pas fonctionné pour la énième fois ! En revanche, tout le monde sait qu’Angelina n’a plus laissé sa chance à l’amour depuis sa rupture avec Brad Pitt.

Mais Angelina Jolie et The Weeknd, est-ce vrai ? C’est une relation que nous n’avons jamais vu venir, même dans nos rêves les plus fous ! Le duo a été aperçu à Los Angeles hier soir, en train de dîner ensemble au restaurant italien Giorgio Baldi. Mais avant de trop réfléchir, cela pourrait aussi être une réunion professionnelle.

Comme la plupart le savent, The Weeknd est prêt à jouer dans son nouveau projet HBO, The Idol. Il co-écrit la série qui tourne autour d’une chanteuse pop et de sa romance avec le propriétaire du club de LA, qui est le chef d’une secte secrète.

Le chanteur de Star Boy est également producteur exécutif de la série et il se peut qu’il soit prêt à faire appel à Angelina Jolie pour la même chose ! Une source proche de Page Six informe : « Ils n’essaient clairement pas de cacher [le rendez-vous du dîner]. Il est définitivement concentré sur le fait de se lancer dans l’industrie du cinéma. Il a la nouvelle série HBO dans laquelle il joue.

Plus d'articles
Borussia Dortmund : Erling Braut Haaland revient sur ses meilleurs souvenirs de 2020