in ,

Angelina Jolie : “le lancer de couteau”, cette curieuse habitude se3uelle de la star

Angelina Jolie a toujours été très ouverte sur sa sexualité, et ce, depuis le début de sa carrière. La star a l’habitude d’évoquer tous ses anciens fantasmes sexuels, notamment lors d’une interview sur ABC News.

“Je ne me sentais jamais assez. Je ne me sentais pas assez proche d’une autre personne, je ne me sentais pas assez vivante… Rien ne me semblait jamais assez réel et honnête. Et donc parce que j’avais des couteaux dans les parages… Au début de ma première relation sexuelle, j’ai sorti les couteaux et j’ai passé une nuit où nous nous sommes attaqués”.

L’ex femme de Brad Pitt a également expliqué lors de la même interview que c’était une façon pour elle de se libérer : “Cela n’a pas fait mal, il faisait froid, et c’était si primitif et si honnête”. Cependant dès l’adoption de son premier enfant, Maddox en 2012, la maman a décidé de changer son comportement et d’éviter les pratiques à risques : “J’ai un enfant maintenant. Je pense que lorsque vous décidez d’avoir un enfant, vous ne pouvez plus penser au suicide et vous ne pouvez pas être autodestructeur”.

Angelina Jolie a rencontré Brad Pitt lors du tournage du film “Mr. & Mrs Smith” en 2005. Ensemble, ils ont formé l’une des familles les plus connues d’Hollywood. Lors d’une interview pour le magazine Public en 2007, Angelina Jolie avait expliqué avoir arrêté ses relations homosexuelles et son fétichisme pour son mari : “Je n’ai jamais caché ma bisexualité. Mais depuis que je suis avec Brad, il n’y a plus de place pour cela ni pour le SM”.



Depuis la fin de son mariage, la maman se fait plus discrète sur sa vie amoureuse et se concentre seulement sur ses enfants.

Avec Closermag




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« Je ne ressens aucune fierté » : le patron de Twitter revient sur sa décision de bannir Trump

Méchanceté : il donne un coup violent à un enfant qui faisait du bruit pendant qu’il se reposait dans sa voiture (vidéo)