Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Angleterre : elle perd 34 kg en renonçant à cette pratique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Adrienne Marsh, une jeune Britannique de 24 ans, a réussi à se débarrasser de 34 kilos juste en disant adieu aux dîners romantiques qu’elle partageait avec son compagnon. 

Mercato – Barcelone : Suarez annonce son départ du Barça

Selon le Daily Mail, la jeune femme et son compagnon, habitués des cafés et des restaurants, se faisaient des dîners en amoureux, deux fois par semaine et il n’était pas rare que le couple commande de copieux repas, composés de deux plats et de divers cocktails.

« Mon entrée classique se composait de pommes de terre farcies, qui peuvent contenir à elles seules 2 000 calories [kcalndlr]. Suivie d’une pizza, d’un hamburger au poulet et frites ou d’un plat de pâtes, ce qui peut à nouveau varier de 1 000 à 2 000 calories […] Cinq Pina Colada contiennent 870 calories, donc un repas cumulait environ 4 000 calories », explique Adrienne au Daily Mail.

Avec tout ça, Adrienne Marsh a fini par afficher 102 kg sur la balance. En janvier 2019, elle a décidé de se mettre au régime, décision mue par le fait que pour sa remise de diplôme elle n’a pu trouver de robe à sa taille. 

Bill Gates et la CIA avaient prévu la pandémie, et nous ne sommes pas prêts

En cessant les dîners romantiques et en troquant les pizzas pour les légumes, la Londonienne a finalement perdu 34 kilos en un an ; elle est passée de 4 000 kcal par repas à 1 000 kcal par jour.
La Britannique a posté plusieurs photos de sa transformation sur sa page Instagram, et partagé des conseils à propos de sa perte de poids.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#transformationtuesday @one2onediet @cambridgeduchess 73lbs down! Not long to go now

Une publication partagée par Adrienne Marsh (@one2onediet_adrienne) le 7 Juil. 2020 à 8 :08 PDT