Saham

Un festival assez improbable a récemment eu lieu en Angleterre.

La saison des festivals est en train de battre son plein, et ce, jusqu’à la fin de cet été ! Entre musique, look cool, soirées camping et bière qui coule à flot, des millions de personnes profitent des beaux jours afin de s’offrir quelques jours de repos bien mérités. Cependant, en Angleterre, un festival rend hommage non pas à la musique, mais bien au sexe.

Lire aussi : Officiel : Keylor Navas au PSG, c’est fait !

GTA

Le Swingfield’s Aurora Festival est effectivement l’un des hauts lieux du sexe en Europe. Le lieu du festival lui, est gardé secret jusque 48 heures avant le lancement des festivités et n’est révélé qu’aux personnes ayant déboursé près de 200 euros afin de s’offrir l’un des fameux billets. Cette année, le thème du festival lui, est le Wild West. Il va donc falloir s’attendre à voir débarquer des centaines de personnes habillées en cowboy/girl et en indien/nes.

Orabank

Lire aussi : Bénin – affaire 18 Kg de cocaïne: Sébastien Ajavon bientôt fixé sur son sort

Le festival lui, s’étend sur 3 jours et de nombreuses activités sont au programme, avec notamment la présence de quelques DJ et l’organisation de spectacles en tous genres. Bien entendu, le sexe joue un rôle primordial au cours de cette réunion et de nombreuses salles de bains, toilettes et préservatifs seront mis à disposition des festivaliers.

 

Avec urbanhits

Orabank