Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Angleterre / Mort du Prince Philip : le vibrant hommage de Boris Johnson

Facebook
Twitter
WhatsApp

Grande peine à Buckingham palace et surtout pour la Reine Elizabeth II.  Ce vendredi matin, le prince Philip, duc d’Edimbourg et son époux, est décédé, rapporte Bfmtv.

Peu après la triste annonce, Boris Johnson a rendu hommage à l’homme de 99 ans, et présenté ses condoléances à la reine et à la famille royale.

“Il a conduit la famille royale tout au long de ces années aux côtés de la reine. Avec son titre de duc d’Edimbourg, il a inspiré des milliers de jeunes Britanniques durant son existence. On se souviendra de lui pour tout ce qu’il a fait “, a déclaré le Premier ministre britannique.

“C’était un mari dévoué à son couple, un père aimant. Lors de ses noces d’or, la reine Elizabeth a dit que la nation avait une dette à son égard, et je suis sûr que c’est vrai. Nous offrons aujourd’hui nos condoléances à la reine Elizabeth, Sa Majesté, et toute sa famille. En tant que nation et Royaume, nous saluons le travail extraordinaire du prince Philip, duc d’Edimbourg”, a poursuivi le Premier ministre britannique.