in ,

Angleterre: relégué en Championship, Fulham se prononce sur l’avenir du Togolais Floyd Ayite

La défaite contre Newcastle, 0 but contre 4, ce week-end lors de la dernière journée n’aura pas fait un grand effet. Le sort du club londonien était déjà connu avant l’ultime journée de la Premier League.

Malgré cette relégation, le club anglais de Fulham a notamment prolongé les engagements de Floyd Ayité (30 ans)  et de Neeskens Kebano. L’information a été annoncé par le propriétaire Shahid Khan, qui a aussi confirmé Scott Parker dans ses fonctions de manager.

Titulaire, pour une 5e fois, hier face à Newcastle, Floyd Ayité a disputé durant la saison 19 matchs, toutes compétitions confondues, avec les « Cottagers » et a marqué un but.

Lire aussi: LDC : l’appel de Mohamed Salah aux supporters de Liverpool

Classé 19e du championnat (avec 26 points) à l’issue de la 38e journée, le Fc Fulham est officiellement relégué en 2e division. En 38 matchs joués, le milieu offensif togolais Floyd Ayité et ses coéquipiers ont enregistré 7 victoires, 5 matchs nuls et 26 défaites. 

Notons qu’à cette même période, a l’issue de la saison 2017-2018, « The Whites » étaient promus en Premier League. 

Pour la première fois en une saison, le club a eu trois managers. Le premier, Slaviša Jokanović, est renvoyé en novembre 2018, le 2e, l’expérimenté Claudio Ranieri ne restera que 3 mois, et le dernier, Scott Parker (adjoint) assurera la fin de la saison.

Malgré la redescente du club en Championship à l’issue de la saison, Scott Parker est nommé entraîneur principal le 10 mai 2019.



Ad Carte Fidelyo
Les défaits consécutives du Real Madrid inquiètent tous les fans du club à travers le monde. Malgré l’arrivée de Zinédine Zidane

Liga : la statistique inquiétante du Real de Zidane

UFOA-B Dames 2019 : l'équipe togolaise sauve l'honneur

UFOA-B Dames 2019 : l’équipe togolaise sauve l’honneur