Angleterre : une femme lance son entreprise proposant un service de femmes de ménage entièrement nues

Nikki Belton gagnait auparavant une vingtaine d’euros par heure en travaillant comme femme de ménage.

Aujourd’hui, l’Anglaise a créé sa propre entreprise, « The Naked Cleaning Company », qui propose des ménagères en lingerie ou entièrement nues. 

Voici pourquoi il ne faut pas recharger un smartphone sur un lit, un canapé ou un coussin

« Il y a une niche de marché pour ce genre de service en Grande-Bretagne et je voulais faire quelque chose de différent », explique Nikki Belton au Liverpool Echo.

Les personnes intéressées prennent rendez-vous via le site de l’entreprise avec une des femmes de ménage proposant ses services. Le nettoyage dure deux heures au minimum. 

C’est en fonction de la tenue de la travailleuse que la prestation est facturée ; 90 € soit plus de 50 mille francs CFA, par heure pour un nettoyage en lingerie ou seins nus, et 110 € soit plus de 70 mille francs CFA, pour un nettoyage complètement nu. 

Google : la police devra désormais payer pour avoir accès aux données personnelles des utilisateurs

Il est précisé dans le règlement que les ménagères ne fournissent « aucun service sexuel » et qu’il est interdit de les « toucher » ou de les « filmer. »

A cet effet, clients et nettoyeurs sont soumis à un processus de vérification pour être sûr qu’il n’y aura pas de débordement. 

« Nos nettoyeurs ne sont pas des objets sexuels, ils sont là pour faire un travail. En fin de compte, nous sommes une entreprise et il n’y a rien de sexuel là-dedans. Les clients peuvent apprécier le corps masculin et féminin tout en respectant la nature de notre entreprise », a indiqué Mme Belton.

Plus d'articles
Real Madrid – Barça : quand Samuel Eto’o se souvient de son premier Classico