Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Anisha : qui est la candidate de la Star Academy dont la voix séduit tout le monde ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parmi les 13 candidats que le public a pu découvrir à l’occasion du premier prime de la Star Academy, Anisha a sans doute touché le plus de cœurs ce samedi 15 octobre.

Agée de 22 ans, la jeune chanteuse a livré une prestation émouvante sur une reprise du tube de Serge Lama, “Je suis malade”. Originaire de Madagascar, Anisha est aujourd’hui basée à Sannois dans le Val d’Oise.

Avant de la voir chanter, la diffusion de son portrait a permis de découvrir une jeune femme peu épargnée par la vie. Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. Je vais faire du mieux que je peux”, avait-elle déjà confié au Parisien juste avant cette première apparition en prime time.

“J’espère donner de la force à ceux qui ont rencontré des difficultés comme moi”, expliquait-elle avant d’avouer : “Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide.”

Visiblement peu gagnée par le stress, Anisha a livré une prestation qui a séduit le jury, soufflé à l’unanimité, tant du côté du directeur Michael Goldman que de sa professeure de chant Adeline Toniutti. Quelques secondes après sa prestation, Anisha a eu la surprise de voir Serge Lama lui-même apparaître sur l’écran en duplex pour la féliciter.

La jeune Malgache devra mettre sur pause ses études de management tout au long de l’aventure qu’elle vivra grâce au télé-crochet, qui est cette année parrainé par Robbie Williams. Elle a avoué au Parisien être assaillie par deux craintes : la vie en communauté et le fait d’être exposée au public.

“Aujourd’hui, je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière”, a-t-elle longuement détaillé. “Pendant l’année, je vis dans une grotte en écrivant des textes et en grattant avec ma guitare, sans personne. Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide.”