Crédit Photo : Lifemag

Anniversaire de Molare : très attendu, le cadeau d’Emma Lohoues surprendra plus d’uns

L’artiste et homme d’affaires ivoirien Molare a célébré un an de plus ce dimanche 02 mai. Dans le flot de messages, de cadeaux et de réactions à l’endroit de celui qui est considéré comme le boss du coupé-décalé, le geste d’Emma Lohoues était plus qu’attendu.

Le 17 avril dernier, Molare s’était véritablement investi pour rendre magnifique l’anniversaire la femme d’affaires. Cette dernière a décidé de lui rendre l’ascenseur en lui offrant un bon d’une valeur de 300.000 FCFA dans un superbe restaurant français au cœur d’Abidjan au Plateau.

De quoi ravir celui qui est déjà sur un nuage depuis la naissance de son troisième fils le 17 avril dernier, jour anniversaire de sa “partenaire de crime”.

Molare a partagé l’information sur les réseaux sociaux pour ceux et celles qui attendaient la réaction d’Emma Lohoues. “Vraiment toi là, tu n’es pas prête à faire comme tout le monde. Tu veux faire toi-même ton anniversaire. Merci mon cœur, on ira ensemble”, a écrit le boss du PRIMUD pour la remercier.

Plus d'articles
14 outils Google incroyables cachés dans le moteur de recherche