Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Anniversaire de Santrinos Raphaël : voici le top 5 de ses chansons les plus vues sur YouTube

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

La journée du vendredi 4 mars est très spéciale pour Santrinos Raphaël.

Atassé El Pidio Hounou est né le 4 mars 1996 à Lomé. Il est le premier-né d’une fratrie de 3 garçons. Ses deux parents sont d’origines béninoise (son père) et togolaise (sa mère).

En ce jour spécial pour l’artiste, nous vous présentons le top 5 de ses chansons les plus visionnées sur YouTube.

1- Waa (ft Zeynab) : 5,2 millions de vues

Cette chanson est celle qui a permis à Santrinos Raphaël de s’imposer sur le plan international. Cette collaboration avec la diva béninoise Zeynab a permis à Santrinos d’être nominé à la grande cérémonie de récompense dénommée Afrima, en 2020.

2- Maladie d’amour : 4,1 millions

Sortie il y a 6 mois de cela, cette chanson a battu plusieurs record, notamment celui de la première chanson solo de Santrinos, à avoir cumulé le maximum de vues.

3- Monica (ft Stonebwoy) : 2,5 millions

Santrinos Raphaël, grâce à l’intervention du footballeur Adebayor Sheyi, a effectué une collaboration avec l’artiste ghanéen Stonebwoy, le roi de la musique Dance Holl. Une chanson qui a été très bien accueillie par les mélomanes Togolais et Ghanéens.

4- Mamadou et Bineta : 2,1 millions

Ce fut le plus grand buzz orchestré par l’artiste et son staff. A quelques jours de la sortie de cette chanson, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Santrinos se serait marié.

Avec des photos à l’appui (qui sont celles du tournage), beaucoup de fans y ont cru, et certaines ont d’ailleurs décidé de boycotter l’artiste pour cela. Finalement, l’artiste a annoncé qu’il s’agissait juste d’un tournage.

5- Mawu Na : 2,1 millions

Elle est dans le top 5 des chansons audio ayant atteint le million de vues sur YouTube. Mawu Na est une prière adressée par Santrinos au Créateur.

Elle aborde les difficultés auxquelles font face les Togolais, tout en demandant une intervention divine pour l’amélioration des choses.