Le 11 avril prochain, le rappeur camerounais Ténor aura un an de plus. Après toutes les difficultés qu’il a traversées durant l’année dernière, il a décidé de marquer cette célébration en faisant des dons aux démunis.
Dans les moments difficiles, Eunice Zunon a été d’un grand soutien pour Ténor. De son inculpation (pour homicide involontaire) à sa libération, l’humoriste a toujours été présente pour son compagnon.
Elle le soutient d’ailleurs dans son nouveau projet de charité qui lui tient à cœur. A quelques jours de l’anniversaire de son fiancé, Eunice Zunon lui a envoyé un message via sa page Facebook.

En légende de leur photo postée, elle a écrit : ”Que le Seigneur te bénisse au-delà de tes espérances pour cette initiative de faire des dons aux orphelins, le jour de ton anniversaire, le 11 avril.
Que le Seigneur bénisse toutes les personnes qui t’accompagnent dans cette œuvre de charité. La pureté de vos cœurs garantira vos grâces avec Dieu.”