Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Anniversaire d’Elizabeth II : le prince Harry lui fait faux bond

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un jour de plus auprès de la reine n’aurait pas fait de mal !

Toujours plongée dans la douleur due à la perte de son cher époux, le prince Philip, décédé à l’âge de 99 ans au château de Windsor, la reine Elisabeth II fête malgré elle son 95ème anniversaire ce mercredi 21 avril.

Le duc de Sussex présent aux funérailles de son grand-père sans son épouse, restée à Los Angeles en raison de sa grossesse, avait prévu de profiter de ce voyage pour être auprès de sa grand-mère en ce jour si particulier. Mais, finalement, le prince Harry a changé d’avis. Il a préféré s’en retourner bien vite auprès de Meghan Markle et de son fils Archie, selon le Daily Mail. Il serait déjà rentré aux Etats-Unis à bord d’un avion peu après 13h30 le mardi 20 avril.

Départ précipité pas très utile, selon certains, car partir un jour plus  tôt ou plus tard ne le dispensera pas de la quarantaine de dix jours avant de pouvoir reprendre le fil de sa vie.

S’il était resté, peut-être aurait-il pu redonner le sourire à la reine Elizabeth II qui l’a toujours porté en haute estime, et qui se retrouve bien seule en ce jour important pour la première fois depuis ses onze ans sans le prince Philip, rapporte Voici. Autre coup dur pour la souveraine, le prince Charles ne devrait pas être à ses côtés non plus, puisqu’il a choisi de prendre un peu de recul et de se retirer dans son chalet du Pays de Galles.