L’attaquant du FC Barcelone Ansu Fati a rechuté à Bilbao à la suite de sa blessure musculaire et devrait être inactif pendant quelques mois, surtout s’il finit par opérer comme le lui conseillent les médecins.
Après quelques jours de réflexion à la maison, avec sa famille, très touchée, Ansu Fati a partagé un message sur son compte Instagram où elle regrettait la situation qu’il devait vivre.
« Malheureusement, je dois vivre la pire partie du football, mais je n’abandonnerai jamais ! Merci beaucoup pour vos messages de soutien et d’affection ! N’abandonnez jamais« , a écrit le joueur dans un message clair d’espoir où les jours comptent pour porter à nouveau le maillot du Barça.

Son entraîneur, Xavi Hernández, a déclaré lors d’une conférence de presse que « nous allons prendre soin de lui, faire une très bonne récupération et être très conscients de lui afin qu’il se rétablisse bien et ne se blesse plus jamais », et a également déclaré que ce lundi 24 janvier « il y aura une dernière réunion pour décider quel traitement suivre ».