Il est l’un des joueurs les plus critiqués ces dernières saisons.
Si Antoine Griezmann a connu une période de gloire avec l’Atletico Madrid, ça n’a pas été le cas avec son club de rêve le FC Barcelone.
En effet, le champion du monde 2018 n’a jamais caché sa grande envie de rejoindre les blaugranas, cependant lorsque cela a été fait, les choses ne se sont pas vraiment passées comme souhaité.

D’abord, il y a eu une période de mésentente entre lui et l’ex-numéro 10 du club Léo Messi.
Ensuite, il n’a malheureusement pas su convaincre et être décisif sur le terrain comme dans son club de provenance.
Tout ceci a eu à révolter beaucoup de fans catalans qui ont depuis lors, une dent contre lui, et ne manquent pas d’occasion de le critiquer chaque fois sur la toile.
Au bout d’un mercato fou dans lequel le monde du foot a vu partir la légende argentine Léo Messi du barça pour rejoindre le PSG, et récemment CR7 de retour à Old Trafford, Antoine Griezmann quant à lui, pour se relancer, n’a trouvé que sa signature à nouveau avec son ancien club.
En effet, Antoine Griezmann est pour une seconde fois un joueur des Colchoneros. Cependant, quelques heures avant ce changement de club, une vidéo postée sur la page Instagram de Booska P, a encore provoqué les moqueries des internautes à l’endroit du Français, notamment de la part les supporters barcelonais.
Dans la vidéo en question, Griezmann était en pleine détente, lors d’une séance photos avec le maillot barcelonais, se déhanchant tout bonnement. Une vidéo qui n’a pas du tout plu aux partisans catalans qui ont une fois de plus envahi le post de plusieurs commentaires moqueurs comme : « Il ne vaut rien » ou encore « on dirait une meuf », faisant référence à sa petite danse.