Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Antoine Griezmann : moqué pour sa célébration, il répond

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis sa mise au point à la télévision espagnole lundi 23 novembre, Antoine Griezmann semble libéré. Buteur contre le Dynamo Kiev en Ligue des Champions, le numéro 7 du FC Barcelone a encore marqué face à Osasuna dimanche 29 novembre. Un but superbe d’une frappe soudaine sous la barre qui n’a laissé aucune chance au portier adverse. Pour fêter cette magnifique réalisation, Antoine Griezmann a effectué une nouvelle célébration qui n’a pas du tout plu à un journaliste français.

Ce journaliste, c’est Fred Hermel, connu des spécialistes du football pour, notamment, ses interventions sur RMC et son livre à succès sur Zinédine Zidane. Grand fan du Real Madrid, il a salué le but d’Antoine Griezmann mais a estimé la célébration “ridicule”.

 

Lors de cette célébration, on voit Antoine Griezmann faire une drôle de grimace avec ses mains de chaque côté de la tête. Bon, c’est vrai que c’est une manière bizarre de fêter un but mais de là à dire que c’est ridicule, c’est un peu fort. Surtout qu’Antoine Griezmann a expliqué que cette célébration était à destination de sa fille, Mia : “Oh Fredo, ma fille voulait me voir danser. C’était pas pour toi, sorry” Avec quelques émojis qui prouvent qu’Antoine Griezmann connaît le journaliste Fred Hermel.

Pour autant, il s’agit d’une belle remise en place d’un journaliste souvent décrié pour ses phrases à l’emporte-pièce (on se souvient de son tweet en 2017 sur Kylian Mbappé et Asensio, joueur du Real Madrid, dans lequel il critiquait la valeur entre les deux joueurs “180 millions d’euros et 3 millions”, et donnait RDV dans deux ans, persuadé que l’Espagnol valait mieux que Mbappé) et sa mauvaise foi lorsqu’il s’agit de parler des clubs rivaux du Real Madrid. Le frère d’Antoine Griezmann n’a pas hésité à tancer Fred Hermel, le traitant de “guignol”. Les internautes ont suivi ses traces en critiquant ouvertement le journaliste et en défendant Antoine Griezmann.

Avec GQ