Antonio Conte : “je veux revenir en Angleterre”

Entraineur de l’Inter Milan depuis la saison dernière, Antonio Conte a fait part au Telegraph de son envie de retourner vivre et entrainer en Angleterre. Il est notamment revenu sur ses années avec les Blues de Chelsea, une équipe avec laquelle il remporta le championnat en 2017 :

 

« Je suis sous contrat cette saison et j’ai encore une autre année dans mon contrat à l’Inter. J’ai commencé un projet ici, et, honnêtement, je veux continuer ce projet et rester pendant de nombreuses années car nous construisons les bases. Mais, c’est sûr, dans le futur, je veux revenir en Angleterre pour vivre une autre expérience car j’ai beaucoup apprécié mon séjour là-bas et je veux respirer l’atmosphère du football en Angleterre. Pour moi, pour ma famille, j’aimerais un jour revenir en Angleterre car nous avons vécu une expérience incroyable et nous voulons continuer à vivre une autre expérience en Angleterre».

Accomplissant un travail de fond avec l’Inter depuis la saison dernière, l’entraineur italien veut continuer à redorer le blason milanais. En effet, l’Inter a terminé à la seconde place en championnat la saison passée, à seulement un point derrière la Juventus.

 

Cette année, Antonio Conte et ses hommes débutent la course au titre sereinement. L’équipe portée par Lukaku est actuellement l’une des meilleures attaques de Serie A avec 16 réalisations dont la moitié grâce à l’attaquant belge. 7ème du championnat, l’Inter Milan n’a connu qu’une défaite cette saison (1-2) face à son rival milanais, à cause d’un doublé de l’infatigable Zlatan Ibrahimovic. Des statistiques plus qu’encourageantes pour la direction interiste qui aurait tort de laisser fuir son entraineur.

Plus d'articles
[Photos] : Voici ce à quoi ressemble le Roi de la nuit de ‘Game Of Thrones’ dans la vraie vie