Face au Shakhtar Donetsk, à Varsovie, le défenseur allemand Antonio Rüdiger s’est retrouvé en sang juste après avoir offert le but de la qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des champions au Real Madrid (1-1).
Un sauveur en sang. Antonio Rüdiger (29 ans) a non seulement permis au Real Madrid de sauver un point contre le Shakhtar Donetsk en toute fin de match (1-1), mardi soir à Varsovie, mais sa tête héroïque a offert la qualification au club espagnol pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Sauf que le défenseur allemand s’est retrouvé à terre et en sang juste après avoir propulsé le ballon au fond des filets.
En surgissant dans la surface des Ukrainiens pour placer son coup de casque, Antonio Rüdiger a été percuté de plein fouet par le gardien Anatoliy Trubin, qui tentait de boxer la balle. Pris en charge par le staff médical, l’ancien défenseur de Chelsea a quitté le terrain avec son maillot couvert de sang. Le portier a fini la rencontre avec la tête bandée.