Antonio Rüdiger : “J’espère pour ce club…” ; le joueur tacle son ex club Chelsea après l’éviction de Tuchel

Même si les résultats de Chelsea en ce début de championnat ne sont pas très fameux, nombreux sont ceux qui ont été surpris par le licenciement de Thomas Tuchel après seulement 6 journées de championnat.

Le club londonien a préféré remettre les clés du navire à l’ancien coach de Brighton, Graham Potter. Ancien défenseur de Chelsea évoluant maintenant au Real Madrid, Antonio Rüdiger a lancé une pique à son ancienne équipe en louant son ex coach Thomas Tuchel.

“J’espère pour ce club que la mentalité de virer des entraîneurs si tôt quand le succès n’est pas au rendez-vous s’arrêtera. J’aime faire confiance au processus et, avec cet entraîneur, vous pouvez voir qu’il y a un processus.

Chelsea peut être très fier d’avoir un entraîneur comme ça. La façon dont il s’est comporté. La façon dont il a géré les choses dans ces moments difficiles, vous devez lui donner des félicitations pour cela, vous devez lui en donner le crédit. Pour moi, c’est un entraîneur phénoménal. Il est là-haut avec Pep Guardiola et Jürgen Klopp.

Similaires