De retour sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, Apoutchou National n’a cessé de manifester sa joie de discuter à nouveau avec ses abonnés. Mais récemment, une tristesse l’a animé.
Bien qu’il soit content de revoir ses fans, Apoutchou National aurait aimé revoir ses enfants. Cela lui est impossible pour le moment, puisque son passeport a été saisi.
Cependant, il a fait une publication sur sa page Facebook pour manifester sa tristesse. Il s’est exprimé en ces termes :

« 11 mois que je n’ai pas vue mes enfants. Je suis tellement triste ce matin, car mes enfants me manquent tellement.
Que Dieu fasse que mon problème se règle vite afin que je puisse rentrer en possession de mon passeport et aller prendre mes enfants dans mes bras pour leur dire combien de fois papa les aime et que papa se bat dans le but de leur assuré, un avenir meilleur« .
Faut-il le rappeler, durant la détention d’Apoutchou National, ses biens ont été bloqués. Pourtant, il avait plusieurs bouches à nourrir, compris ses enfants.
C’était une période difficile, mais il a réussi à s’en sortir. Après son retour sur la toile, il est revenu sur ces événements en ces termes :
« Depuis le 14 novembre 2024, mes comptes ont étés gelés, ma voiture bloquée, les papiers de mes bien immobiliers bloqués. Mes téléphones bloqués, mes ordinateurs bloqués dans le cadre de la procédure judiciaire.
Vous vous demandez comment je fais pour nourrir ma famille Depuis 9 mois ? Seul Dieu le sait.
Mais je suis un homme digne et je resterai toujours digne même face aux ténèbres.
Vous m’avez connu depuis le début, comme étant un homme souriant et j’aimerais que vous gardiez toujours cette image de moi. Donc, je ne viendrai pas quémander de l’argent à mon peuple.
Je suis père de 5 enfants, personne ne sait ce que je vis, ce que nous avons tous vécu, ma famille, mes frères et moi pendant ses mois de pénitence.
Mais une chose est sûre, je n’ai que Dieu désormais sur qui je peux compter et vous mes véritables fans« .
Vivement que tout rentre dans l’ordre, afin que l’influenceur puisse retrouver ses enfants.