Apoutchou National à Jonathan Morrison : ”Avant de prendre toute décision, pense d’abord au peuple”

Se prononçant sur les demi-finales du championnat Tchin-tchin, Apoutchou National a donné un avertissement à Jonathan Morrison. Ceci, en raison des prix exorbitants des tickets donnant accès au stade.

Malgré les nombreuses critiques à son égard, Jonathan Morrison a réussi à réaliser l’impossible. Son championnat dénommé Tchin-Tchin a bel et bien eu lieu, et rassemble des milliers de supporters dans les stades. Tandis que les stades sont vides du côté du championnat national, le jeune entrepreneur à de nombreuses fois, rassemblé la jeunesse ivoirienne autour de sa compétition.

Mais à l’occasion des demi-finales, il a apporté une petite modification. Les tickets d’entrée qui étaient vendus à 2000 f, sont désormais passés à 10 mille et 20 mille FCFA. Une hausse que l’influenceur Apoutchou National a déplorée dans une publication à travers sa page Facebook.

“Toi Jojo, reprends-toi vite hein. La plupart des personnes qui vont au stade n’arrivent même pas à gagner 3 mille ou 5 mille par jour.

Mais pour l’amour du pays et de voir un frère ivoirien avec de bonnes idées, on décide de te soutenir.

Comment tu peux fixer le prix des billets à 10 mille et 20 mille ? Tu penses que si les gens avaient ces 10 mille 20 mille, ils décideraient d’aller au stade ?

Ne prends pas vite la confiance stp. Avant de prendre toute décision, pense d’abord au peuple qui te soutient. Je n’ai pas aimé”, a réagi Apoutchou National.

Similaires