Apoutchou National est de retour en Côte d’Ivoire après plus de 3 années passées en Europe, loin de sa terre natale.
Le fils de l’actrice comédienne, Bleu Brigitte, l’un des jeunes blogueurs ivoiriens les plus suivis sur les réseaux sociaux, a été accueilli comme un héros le jour de son arrivée à Abidjan, par des centaines de fans qui sont allés convier avec lui à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny.
Depuis son retour au pays, il faut dire que les choses vont bien pour Apoutchou National alias AP le guide. Le jeune blogueur aurait même trouvé son âme sœur, une Guinéenne qui réside en Côte d’Ivoire.

En tout cas, c’est bien ce qu’Apoutchou National nous laisse croire avec ce post publié sur sa page Facebook ce dimanche 27 mars 2022.
Après avoir posté une photo de lui en compagnie d’une charmante demoiselle, le fils de Bleu Brigitte a écrit la légende suivante sur sa pose.
“Les Guinéens, ne vous inquiétez pas, je prends bien soin de votre sœur Ada Condé. Elle vas vous ramener une grossesse bientôt. Moi je ne suis pas Grand P qui est dans le dessin animé avec Eudoxie hein”, a-t-il drôlement posté en taquinant la star de la musique guinéenne, Grand P.
Après ses avances à Emma Lohoues, qui sont malheureusement restées sans suite, Apoutchou National a-t-il enfin trouvé son âme sœur ? Affaire à suivre…