Le retour d’Apoutchou National à Abidjan continue de faire couler beaucoup d’encres.
Durant son séjour, l’influenceur a été reçu dans plusieurs émissions ivoiriennes, durant lesquelles il s’est confié concernant son passé et ses projets futurs.
C’est ainsi qu’il a confié ne ressentir aucun mépris à l’endroit de son adversaire, le Général Makosso. Ce dernier qui avait laissé entendre qu’il engagera des poursuites contre l’influenceur.

Malgré tout cet engouement autour du retour d’Apoutchou National, la vie à Abidjan n’est pas du tout aisée pour ce dernier. C’est ce qu’il a fait savoir aux internautes, à travers une publication dans laquelle il a affirmé avoir eu à dépenser plus de 70 mille FCFA pour la connexion internet.
L’influenceur a aussi remercié tous ces Ivoiriens qui suivent ses directs, malgré la cherté de la connexion internet en Côte d’Ivoire. Et pour finir, il a demandé aux personnes de bonne volonté, de l’aider en lui envoyant des unités.
« Aujourd’hui, j’aimerais dire merci aux personnes qui nous suivent sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. Vous êtes forts même.
Je suis à Abidjan depuis 4 jour j’ai déjà dépensé 70.000 FCFA dans connexion. À partir d’aujourd’hui, je ne vais plus jamais crier sur un abonné qui vit en Côte d’Ivoire.
Vous êtes des guerriers. J’ai besoin de connexion, qui va me donner ? », s’est-il exprimé.